par Clément Lasserre le
L’expérience “Les Cinquante” n’est pas forcément un long fleuve tranquille pour les couples les plus soudés. Dans cette saison 2, Edgar et Cindy en font les frais. Dans cet article, retrouvez le résumé et le replay de l’épisode du 26 septembre 2023.
Comment voir les épisodes de “Les Cinquante” en streaming ?
Pour visionner gratuitement et en intégralité les épisodes de l’émission, rendez-vous sur 6play.fr.
Déception
Depuis quelques jours, le triangle amoureux Vivian, Romane, Alex déchaîne les passions. De nombreux habitants du château s’en mêlent, créant une véritable divergence d’opinion. Dans ce marasme, Cindy choisit de prendre la défense de Romane, qu’elle considère comme une victime dans cette situation. Edgar, qui n’est pas habitué à la voir se mêler des problèmes des autres, se questionne sur son comportement.
Lors d’une discussion entre quatre yeux, il lui fait comprendre qu’il ne retrouve pas la Cindy qu’il a rencontré dans Love Island : “T’es une fille à problèmes”. Le jeune homme ne veut pas la voir se créer des problèmes et prendre parti pour un camp. Cela pourrait à la fois nuire à la vision qu’il a d’elle, ainsi qu’à leur aventure à tous les deux.
« Tu es une fille à problème Cindy » 😮
Quand Edgar remet en question sa relation avec Cindy : une dispute éclate ! 💣🔴 « Les Cinquante » en avant-première sur @6play avec l’option 6play max #Les50 pic.twitter.com/x0t9Srlzxv
— W9 (@W9) September 27, 2023
Lire aussi : Cette candidate des Cinquante a été éliminée avec zéro vote en sa faveur.
Que s’est-il passé dans l’épisode du 26 septembre 2023 ?
Le Lion annonce un nouveau “Coup de Folie”. À chaque signal, tous les joueurs devront se rassembler autour d’un candidat nommé en 30 secondes et les toucher. 500 euros sont ajoutés dans la cagnotte en cas de réussite, autant sont soustraits du montant total en cas d’échec. Les premiers signaux se soldent par des échecs par manque d’organisation. Stéphane décide alors de prendre les choses en main et d’élaborer une stratégie.
Ce dernier propose à l’ensemble des joueurs de se réunir dans le petit salon, pièce centrale du château, à chaque appel du Lion. Au prochain coup, cette stratégie s’avère être fructueuse. Cependant, très vite, les esprits se dissipent et certains voguent entre piscine extérieure et sieste dans les chambres. Ce manque d’attention et de considération leur fera perdre 500 euros, une nouvelle fois.