NFL : les highlights de la Week 4 de saison régulière 2023/2024

NFL 6play

par Clément Lasserre le

Après déjà 4 semaines de compétition, les forces en présence commencent à se dégager et les rencontres de dimanche ont vu des batailles incroyables et des performances exceptionnelles.

Retrouvez les matchs de la NFL gratuitement et en direct sur 6play.

AFC : Les Bills font chuter les Dolphins et les Chiefs s’en sortent de justesse

Le choc de cette semaine 4 était à suivre sur 6play entre les Dolphins qui étaient invaincus et leur rival de division, les Bills. Après un début tonitruant où les deux équipes se sont rendues coups pour coups, ce sont les Bills de Josh Allen (21/25, 320 yards et 4 TD) qui se sont détachés dès le début du 2è quart-temps en inscrivant 17 points sans en concéder un seul. Les Dolphins ne sont plus invaincus et sont désormais à égalité en tête de leur division avec les Bills qui auront sans doute marquer les esprits.

Dans le Sunday Night Football, les Jets d’un Zach Wilson critiqué recevaient les Chiefs de Patrick Mahomes. Malgré leur statut de favoris, les Chiefs ont eu du mal à se défaire d’une équipe des Jets résiliente et portée par un Zach Wilson percutant. Ce dernier est même devenu le premier quarterback affrontant Mahomes (Université et NFL) à le dominer en pourcentage de passe complétée, touchdowns, interceptions et yards totaux. Mais de petites erreurs auront coûté la victoire à des Jets revigorés.

Lire aussi : « Comment fonctionnent les transferts en NFL ? ».

NFC : les Eagles et 49ers toujours invaincus

Il s’en sera fallu de peu pour que les Eagles ne soient plus invaincus hier soir. Les Commanders leur ont posé énormément de soucis, les poussant jusqu’en prolongation après un dernier touchdown alors que le temps était écoulé. Les Commanders ont même été en tête dans la rencontre pendant toute la première mi-temps. Mais AJ Brown aura été très précieux avec ses 9 réceptions et 175 yards et 2 TD et que dire du Field goal victorieux de Jake Elliott de 54 yards en prolongation !

Les 49ers, eux, n’auront pas eu trop de difficultés à se défaire à la maison des Cardinals. Portés par un Brock Purdy qui a complété 20 de ses 21 passes (record de franchise) et un Christian McCaffrey historique avec 3 touchdowns à la course et un à la passe, San Francisco et Brock Purdy restent invaincus cette saison. Pour Christian Mccaffrey, il s’agissait de son 13è match avec au moins un touchdown dépassant Jerry Rice, illustre receveur des 49ers.

Retrouvez l’actualité de la NFL avec The Free Agent.

Sujets liés