NFL : les moments forts de la semaine 5 de saison régulière

NFL

par Clément Lasserre le

Après 5 semaines de compétition, seules deux équipes restent encore invaincues en NFL : les Eagles de Philadelphie et les San Francisco 49ers.

Retrouvez la NFL en direct sur 6play !

5 à la suite pour les Eagles et les 49ers

Une nouvelle semaine de NFL et une nouvelle victoire pour les deux équipes reines de la NFL. Les Eagles se sont défaits des Rams une nouvelle fois dans la douleur après avoir repris l’avantage en toute fin de première période sur un « groupé pénétrant », nouvelle spécialité des Eagles. En seconde période, les Eagles ont resserré l’étau en défense pour assoir un peu plus leur victoire 23 à 14.

Pour ce qui est des 49ers, la soirée a été beaucoup plus tranquille. Victorieux 42 à 10 face à des Cowboys étouffé par Fred Warner et la défense des 49ers. En attaque, Brock Purdy continue de régaler avec cette fois-ci une connexion sans friture avec George Kittle, auteur de 3 touchdowns. San Francisco continue son sans faute tout comme Brock Purdy qui enchaîne une 10è victoire de rang en 10 départs en NFL. 

Lire aussi : Les grandes rivalités des franchises NFL.

Le zéro pointé des Patriots

Leur adversaire du soir, les Saints, n’ont pas eu à forcer leur talent pour s’imposer. Menés par une défense de fer, les Saints n’ont pas laissé une once d’espoir aux Patriots. Mac Jones, le quarterback des Patriots a vécu une nouvelle soirée de cauchemar avec à peine plus de 50% de passes complétées, deux interceptions et deux sacks. Les Saints s’imposent 34 à 0.

Pour les Dolphins, qui jouaient en direct sur 6 play, un rebond était attendu. Victoire 31 à 16 face aux Giants avec un duo De’Von Achane et Tyreek Hill encore en grande forme. Le running back rookie des Dolphins a encore fait étalage de son talent au sol avec notamment une course incroyable de 76 yards dans le deuxième quart-temps.

Retrouvez l’actualité de la NFL avec The Free Agent.

Sujets liés