par Clément Lasserre le
Il était une fois 5 hommes et femmes qui avaient un jour tout quitté pour réaliser leur rêve : ouvrir une maison d’hôte à l’étranger. Mais une fois leur conte de fée professionnel devenu réalité, ils ont découvert le revers de la médaille. Aujourd’hui, ils cherchent à retrouver l’amour, le vrai. Découvrez le premier épisode de Coup de foudre au bout du monde, diffusé tous les lundis à 21:10 sur M6. Retrouvez le replay de l’émission sur 6play.
Comment regarder Coup de foudre au bout du monde en replay ?
Du Cambodge à Marrakech
Nos protagonistes en quête d’amour vont chacun recevoir 3 invités qui n’ont aucune idée de leur destination. Alexandre, véritable passionné de voyages, vit sur une petite île de 7km2 au Cambodge. À la fois atypique et sauvage, sa Guesthouse s’apprête à recevoir ses 3 prétendantes. La première se prénomme Déborah. Cette sophrologue parisienne de 34 ans est très excitée à l’idée de rencontrer Alexandre. Elle est rapidement rejointe sur l’île par Lucie, une jeune célibataire Ch’ti très attachée à son confort. À peine acclimatées à leur nouvel environnement, elles s’apprêtent à accueillir Mélifera. Cette ultime et dernière concurrente, originaire du Tadjikistan, ne laisse pas insensible l’hôte de maison.
À 60 ans, Marc, propriétaire d’un Riad à Marrackech, recherche désespérément l’amour. Pour ce grand sentimental, il mise beaucoup sur cette expérience. Pour l’occasion, Magalie, une modèle photo sénior de 54 ans, s’envole vers la capitale marocaine pour le rencontrer. Très vite, le courant passe entre les deux célibataires. Mais la joie de la quinquagénaire n’est que de courte durée. En effet, Nathalie, une deuxième femme divorcée, a craqué pour Marc. Les deux concurrentes doivent partager la même chambre. Parviendront-elles à cohabiter dans la paix et la bienveillance ?
Lire aussi : Les destinations les plus incroyables de Pékin Express.
De l’Equateur au Canada
Marie-Charlotte occupe une petite auberge équatorienne depuis maintenant 6 ans. À 39 ans, il est désormais temps pour cette entrepreneuse de refaire confiance aux hommes. Julien, 35 ans, de Paris, compte bien lui prouver qu’il est celui qu’elle recherche. Ce dernier n’a jamais vraiment connu le grand amour, mais il se verrait bien passer le reste de ses jours dans cet environnement sauvage et dépaysant. Toutefois, Baptiste, un mélomane parisien de 41 ans, va se mettre en travers de son chemin. Ce 2ème prétendant a même l’honneur d’être le premier à partager un dîner en tête-à-tête avec Marie-Charlotte.
Le froid, les chiens de traîneaux, les plaines enneigées… Tel est le quotidien de Jonathan depuis 12 ans. Ce Français expatrié à Whitehorse, au Canada, gère une maison d’hôte itinérante sur un territoire traditionnel autochtone. Après 5 ans de désert sentimental, il est temps qu’il reprenne goût à l’amour. Trois hommes ont fait le déplacement depuis la France pour vivre cette expérience unique. Rémi, Thierry et Rémy vont découvrir le quotidien de cet homme des neiges et de sa meute de chiens.