par Clément Lasserre le
S’acclimater à un pays, à ses coutumes, n’est pas à la portée de tout le monde. Mais, par amour, certains sont prêts à tout quitter pour vivre à l’autre bout de la planète. Découvrez le résumé et le replay de l’épisode 2 de Coup de foudre au bout du monde diffusé le 10 juillet sur M6.
Comment regarder Coup de foudre au bout du monde en replay gratuitement ?
Les premiers doutes
À Mijas, près de Malaga, en Espagne, Laurence est parfaitement comblée, à une exception près… Cette propriétaire d’un grand domaine est en mal d’amour. Armand, son premier prétendant, est peut-être celui qui va faire chavirer son cœur. Cet aide-soignant marseillais de 59 ans se dit prêt à tout quitter du jour au lendemain. Olivier, son concurrent, est lui quelqu’un de plus réfléchi. Il semble être aussi plus réticent lorsqu’il s’agit de nettoyer et de ranger. L’arrivée d’Emmanuel, le petit chouchou de Laurence, risque de mettre de l’eau dans le gaz…
À Whitehorse, dans le nord-ouest du Canada, les prétendants de Jonathan sont en totale immersion dans son mode de vie sauvage. Après une longue randonnée en chien de traineaux, une halte s’impose. Massage des chiens et installation de la tente avec Harold sont au programme. Ce train de vie si particulier emmène Rémi, dit “Mimi”, à questionner les autres sur leurs ressentis. Très entreprenant, ce dernier est en proie au doute. Il souhaite s’entretenir seul avec Jonathan pour être rassuré sur ses impressions. Cependant, leur petite entrevue est perturbée par les aboiements incessants des chiens.
Lire aussi : résumé et replay de l’épisode du 3 juillet 2023.
Fin de l’histoire pour Lucie
Entouré de Laura, Lucie et Méliféra, Alexandre est aux anges. Cette cohabitation amoureuse est plutôt bon enfant et les filles semblent heureuses de découvrir une nouvelle culture. Toutefois, la présence de Méliféra, cette modèle photo originaire du Tadjikistan, inquiète les deux premières arrivées. En effet, Laura et Lucie ont remarqué une connexion particulière entre Alex et elle. Pour la ch’ti, cette complicité contraste avec ce qu’elle peut ressentir sur l’île. Au moment d’un dîner en tête-à-tête avec l’hôte de maison, ses pensées se confirment. Lucie quitte donc l’aventure, entre regrets et souvenirs inoubliables.
En Équateur, c’est jour de chance pour Julien et Baptiste. Le 3ème prétendant, Didier, ne pourra pas être de la partie, pour cause d’état de santé défavorable. Ils sont donc deux à se battre pour les ferveurs de Marie-Charlotte. À San Vicente, ils font la rencontre de Yolanda, la maman d’adoption de la jeune femme. Pour elle, Marie-Charlotte devrait choisir les deux. Hélas, dans Coup de foudre au bout du monde, ce schéma n’est pas possible. Toutefois, une préférence semble se dessiner pour Julien… Enfin, à Marrakech, Marc accueille Sabah et s’empresse de lui proposer un dîner à l’abri des regards curieux. Cette dernière se confie sur son passé amoureux qui suscite beaucoup d’admiration chez Marc.