par Manon Ricou le
Depuis l’aventure des Cinquante, Maeva et Adrien se sont découvert une passion commune : la mode. C’est alors sans grande surprise qu’elle lui rend visite pour découvrir et redécouvrir la garde-robe de son ami. Rendez-vous dès maintenant sur 6play pour regarder gratuitement l'intégralité en vidéo.
Comment regarder gratuitement l’épisode 9 de Dressing VIP by Maeva saison 3 ?
Un style unique
Adrien Truong vient tout juste d’emménager avec sa copine, Yasmine, qui partage, elle aussi, son amour pour la mode. Pour Maeva, le style d’Adrien est unique. Elle se souvient que dans les Cinquante, elle ne le voyait jamais sans ses sandales en plastique qu’elle est ravie de retrouver chez lui aujourd’hui. Mais ce n’est pas tout ! Niveau chaussures, Adrien a un flow très personnel, comme ses chaussures mocassins qui pourraient avoir un air vieillot, sauf sur lui.
Puisque les chaussures font partie intégrante du look d’Adrien, Maeva lui lance le défi de trouver trois tenues raccord avec les chaussures qu’elle a sélectionnées. Le challenge est relevé avec brio ! Malgré ses mocassins “démodés”, il réussit à leur redonner un coup de jeune avec des tenues modernes et décalées.
Lire aussi : Or noir disponible dès maintenant sur 6play
Un dressing engagé
Maeva peut s’attendre à tout avec Adrien, qui n’a d’ailleurs pas tout dévoilé. Son dressing continue dans sa chambre où il entrepose toutes ses fringues. Pour lui, la mode fait également partie de sa manière de penser, c’est-à-dire qu’il consomme en faisant attention à son impact environnemental. Sa garde-robe s’inscrit alors plutôt dans la slow fashion, qui mise sur une mode éthique et durable, comme son pantalon en cachemire recyclé.
Si Adrien porte essentiellement des vêtements oversize, en casting il a un style assez différent. Vous pouvez d’ailleurs le retrouver en ce moment dans la saison 3 d’Or noir, une série disponible en exclusivité et gratuitement sur 6play. Maeva est curieuse de voir le résultat et lui demande de choisir une tenue pour un rôle de courtier en assurance et une autre pour un rôle de braqueur. Encore une fois, le résultat est validé ! Mais avant de partir, elle aimerait connaître un secret qu’il n’avait jamais avoué auparavant. La vérité est qu’Adrien a peur de sentir des pieds et porte donc un déodorant pour les pieds.