par Manon Ricou le
Ancienne candidate Miss France, Charlotte Mint est toujours classe et bien coiffée. Pour Maeva, il était impossible de ne pas passer par son dressing. Découvrez-le en vidéo dès maintenant sur 6play !
Comment regarder gratuitement l’épisode 5 de Dressing VIP by Maeva saison 3 ?
Le double visage de Charlotte
De la même famille des Marseillais, elles sont devenues rivales dans Les Cinquante. Depuis, Charlotte n’a pas perdu son esprit de compétition. Avant de la laisser entrer dans son dressing, elle lui lance un Cap ou Pas Cap en souvenir du bon vieux temps. En remportant la partie, Maeva a alors le droit de fouiller dans tous ses vêtements. Pour l’occasion, Charlotte a d’ailleurs dû faire un peu de rangement, parce que normalement cette pièce est un réel volcan.
Charlotte, c’est d’abord la Dolce Vita à l’italienne avec de magnifiques robes longues et des chapeaux de paille intemporels. Mais c’est également le chic anglais avec des blazer à carreaux ou des ensemble en tweed. Le mélange de ses origines a donné une Charlotte très hétéroclite aux allures de princesse, comme peut en témoigner sa robe de Miss Côte d’Azur. L’occasion pour Maeva de lui remémorer quelques souvenirs du passé avec sa vidéo de présentation auprès de Jean-Pierre Foucault.
Lire aussi : Dressing VIP by Maeva : Victoria – résumé de l’épisode 4
Une aventurière cachée
Ce qui caractérise le mieux Charlotte, ce sont ses robes longues d’une élégance à en couper le souffle. Maeva a alors l’idée d’organiser un mini défilé pour voir les principales pièces de sa collection. Il y a aussi bien du bohème que du sophistiqué. Mais en automne et en hiver, Charlotte fait une exception en portant des chemises. Chacune a sa manière de l’habiller, puisque Maeva préfère la nouer en crop top, tandis que Charlotte adore l’assortir avec un polo côtelé.
Une chose est certaine, ces deux-là ont un style complètement différent. Maeva a alors pensé au jeu du miroir où chacune doit copier le style de l’autre. Pour la première fois, Maeva porte une chemise avec un grand manteau et un béret à ne plus se reconnaître dans le miroir. La journée touche à sa fin, mais avant de partir Charlotte lui dévoile ses derniers secrets mode et pas des moindres : elle fait le tour du monde en sac à dos avec Jessy. Et il n’y a pas la place pour les robes à paillettes, mais seulement pour deux ou trois tenues de rechange. Maeva relèvera-t-elle le défi de l’accompagner lors de son prochain voyage ?