par Manon Ricou le
La nouvelle saison de Dressing VIP by Maeva démarre avec une première visite chez Vivian. À l’image de sa personnalité extravertie, vous découvrirez son dressing haut en couleur. Rendez-vous dès maintenant sur 6play pour regarder le premier épisode de la saison 3 gratuitement.
Comment regarder gratuitement l’épisode 1 de Dressing VIP by Maeva saison 3 ?
Une folie sans limites
Selon Maeva, “la façon dont tu t’habilles révèle qui tu es”. En découvrant le dressing de Vivian, elle ne risque pas d’être déçue car sa personnalité très décalée y est bien représentée. Quand il était jeune, Vivian se réfugiait dans le sport pour plaire aux autres. Avec le temps, il a pris confiance en lui et la culture d’un corps d’athlète est aujourd’hui une chose qu’il fait pour lui.
Il a donc énormément de vêtements de sport, mais Maeva remarque qu’ils sont tous très serrés et souvent même trop petits. Pour Vivian, quand on a un corps comme le sien, c’est aussi pour le montrer. Mais ce n’est pas toujours le cas. Quand il commence à faire froid, il adore sa combinaison de Minion qu’il porte même pour aller faire ses courses. À la maison, il se sent également très à l’aise avec des énormes pantoufles hérisson.
Lire aussi : Dressing VIP by Maeva – la saison 3 disponible en exclusivité sur 6play dès maintenant
Voler de ses propres ailes
Vivian ne vit d’ailleurs pas seul. En ce moment, il est chez sa mère qui est aux petits soins pour son fils bordélique. Elle range sa chambre et plie ses vêtements, mais bientôt il sera temps pour Vivian de quitter le nid pour voler de ses propres ailes. Si sa mère le comprend, elle n’en est pas moins triste pour autant. Maeva la rassure puisqu’elle a vécu la même situation avec sa maman.
Après cette rencontre forte en émotions, Maeva continue dans la même lancée avec la pièce mode favorite de Vivian : la salopette. Il la porte aussi bien l’été pour aller à la plage qu’en journée, avec un t-shirt cette fois-ci. Sa folie est sans limite, mais au fond elle cache un coeur tendre qui espère trouver un jour la femme qui lui correspond avec qui il pourra faire un duo en salopette. En attendant, il faut déjà partir en date. C’est l’occasion pour Vivian de connaître la Maeva’s Touch avec un jean slim, des baskets et un t-shirt oversize.