par Clément Lasserre le
La semaine passée, la nouvelle édition d’Incroyable talent a démarré sur les chapeaux de roues. Dans cet article, retrouvez le résumé et le replay de l’épisode du 31 octobre 2023. “La France a un incroyable talent” est diffusé tous les mardis à 21:10 sur M6. Le replay des épisodes est disponible gratuitement sur 6play.
Comment regarder “La France a un incroyable talent” en replay ?
Rendez-vous sur 6play.fr pour visionner tous les épisodes de cette nouvelle saison en streaming.
De grands moments d’émotion
La France a un incroyable talent, ce n’est pas que du spectacle, c’est aussi de grands moments d’émotion. À seulement 10 ans, Adeline débarque de Montréal accompagnée de Kévin, son professeur de danse. La maturité de la jeune fille et son numéro de Krump ont bluffé l’ensemble du jury. Eric, Hélène, Marianne et Sammy ont été également séduits par la prestation de “Breathe Love”. En effet, les acrobaties pleines de grâce et de souplesse du duo ont donné lieu à une standing ovation.
« C’est incroyable ce qu’elle fait » 😮
Elle enchaine les acrobaties sur une barre russe et émerveille le jury ! #LFAUIT pic.twitter.com/rwHMFaNgHS— M6 (@M6) October 31, 2023
Dans la même veine, on retiendra le numéro de Luka et Jenalyn, un couple passionné de danse contemporaine qui nous livre une prestation aussi élégante qu’intense, ainsi que la venue de “The Crows” et leur performance de Barre Russe. Dans cet épisode, nous faisons également la connaissance de deux membres de “Censirk”, une troupe qui promeut le cirque auprès des enfants du Sénégal. Cependant, le plus grand moment de cette soirée est sans nul doute la venue de “Soignant.e.s”. Ces 3 femmes, soignantes de profession, sont venues pour chanter un message : celui de la situation critique de leur métier. Hélène Ségara, très touchée par cette démarche, appuie sur le Golden Buzzer.
Lire aussi : Demande en mariage, golden buzzer, chenilles… Les meilleurs moments du premier épisode.
Le ridicule ne tue pas
Cette maxime, Chantaaal l’a bien comprise et l’adopte avec philosophie. Cette Drag Queen a l’accent chantant n’est ni musicienne, ni joueuse de flûte. En revanche, sa personnalité et ses cordes vocales sont très bien aiguisées. Bien qu’elle n’ait pas su convaincre Sammy, les compliments des autres jurés fusent : “drôle”, “créatif”, “habité”, “fou”. C’est 3 oui et 1 non pour Chantaaal.
Hélas, d’autres n’ont pas eu droit à autant d’éloges. Malgré sa dextérité, Maxime, champion du monde de pizza acrobatique, a écopé de 4 non. Même sentence pour les petites filles de “Classy Jazz” et leurs papas : numéro “très mignon”, mais pas assez spectaculaire. “Super Moumou”, le collectif de mouettes de Dunkerque, ainsi que Kylian et Evan, vices champions du monde de lancer d’artichaut, n’ont pas non plus eu les faveurs du jury.