L’amour est dans le pré – résumé et replay de l’émission du 19 septembre 2022

par Manon Ricou le 20 septembre 2022

En speed-dating ou en séjour à la ferme, l’amour sera au rendez-vous dans cet épisode 5 de l’amour est dans le pré saison 17. Revivez les débuts de l’aventure en replay gratuitement sur 6play dès maintenant !

Les jeux de l’amour

La saga sentimentale débute en Provence chez Thierry avec ses deux prétendantes. Si Rémédios a eu le droit à un tête-à-tête privilégié, Thierry ne cache pas sa préférence pour Sylviane à qui il donne plusieurs baisers. Quant à Guillaume l’Auvergnat, il attend avec impatience l’arrivée de ses deux coups de cœur, Maxime et Tom. 

Chez Alexandre, en Normandie, le match entre Laura et Annaïg se poursuit dans la salle de traite où l’une découvre un univers, tandis que l’autre est déjà bien habituée. Bien décidé à passer en mode séduction, il les invite au bowling afin de les découvrir dans une autre ambiance. Dans le Jura, Noémie a du mal à faire un choix. Pour l’aider à apprivoiser ses peurs, elle a convié ses parents et ses amis, dont l’avis compte beaucoup. Et plus la journée avance, plus elle se forge sa propre opinion. Pour elle, Romain en fait trop à côté d’un Gaël plus réservé et naturel. Mais lors des olympiades organisées par ses amis, c’est finalement Romain qui remporte un moment à deux avec Noémie. 

Lire aussi : L’amour est dans le pré – résumé et replay de l’émission du 12 septembre 2022

Des coups de coeur inattendus

Suite à la lecture de ses nombreux courriers, Nadège a décidé d’inviter 6 hommes qu’elle souhaiterait rencontrer lors des speed-dating. Bien que Lionel ait été son favori à l’écrit, la réalité ne l’a pas rattrapée, tandis que Maxime pourrait finalement ressembler davantage à son prince charmant protecteur et passionné. Sans s’y attendre, Nadège finit par le choisir ainsi que Corentin pour venir vivre chez elle et apprendre un peu plus à les connaître.

Le doyen de cette saison, Alain le Breton, espère établir une connexion amoureuse avec l’une de ses prétendantes pour lesquelles il a dressé un tableau de compatibilité des signes. Attentionné, il leur a également confectionné un petit collier afin de ne jamais perdre le lien qui les unit. Catherine semble cocher toutes les cases, entre compatibilité et connexion, tandis que le courant n’a pas créé l’étincelle avec Isabelle et Arlette, pourtant en tête du classement. C’est finalement Marie-Ange qui viendra chez Alain, ainsi que Catherine. 

Comment voir le replay de L’amour est dans le pré S17E05 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder l’intégralité en vidéo.

Sujets liés