par Clément Lasserre le
C’est au tour de Perrine et d’Olivier de se rendre à Paris pour le speed dating. De leur côté, Roméo, Patrice et Anaïs profitent du quotidien avec leurs prétendants. Retrouvez “L’amour est dans le pré” saison 18 tous les lundis à 21:10 sur M6. L’émission est disponible gratuitement en streaming sur 6play.
Comment regarder “L’amour est dans le pré” en replay ?
Le speed dating de Perrine
La jeune femme est bien déterminée à trouver quelqu’un qui viendra pétiller sa vie sentimentale. En guise de porte-bonheur, elle enfile ses chaussettes à imprimé cœurs. Dans sa boîte aux lettres, elle découvre des courriers avec des profils d’hommes divers et variés. Florian est le premier à la rencontrer. Ce charmant célibataire de 26 ans lui a tapé dans l’oeil et ce coup de cœur se confirme lors du speed dating. Malgré sa timidité, il lui fait bonne impression. En revanche, ce n’est pas le cas pour Vincent, Enzo et Guillaume, avec qui le feeling n’est pas passé.
Fait rare et à souligner, les deux prochains à la rencontrer s’appellent Firmin. Le premier est attendu de pied ferme. En effet, il a fait une faute au prénom de la jeune femme dans la lettre. Sacrilège ! Ce sont ses qualités de bricoleur et de connaisseur du monde agricole qui le sauvent. Toutefois, c’est le second Firmin qui tirera davantage son épingle du jeu. Sa maturité et son sourire auront eu raison de la jeune femme. Avec Florian, ils sont les deux heureux élus.
Lire aussi : L’amour est dans le pré – résumé et replay du 28 août 2023.
Le speed dating d’Olivier
À 57 ans, Olivier a délaissé ses vaches et ses moutons pour rencontrer, il l’espère, l’élu de son cœur. Si dans la vie son plus grand regret est de ne pas avoir eu d’enfant, il croit cependant au coup de foudre. Corinne, une aide-soignante au sourire communicatif, se sent prête à panser le cœur de notre agriculteur. Leur speed dating se déroule à merveille et elle se dit prête à quitter les Pyrénées pour venir vivre à la ferme.
Isabelle, une maman de 3 garçons de 54 ans, est particulièrement intimidée par la beauté d’Olivier. Cette femme très sentimentale peine à canaliser ses émotions. Mais la surprise du jour répond au nom de Lauriane. En effet, cette dernière habite à deux pas de chez Olivier, pratique non ? Lors du tête-à-tête, la connexion se crée. Elle lui propose même de lui tenir la main. Ce rapprochement ne laisse pas notre éleveur insensible. Isabelle et Corinne viendront partager son quotidien pendant une semaine.
La vie à la ferme
Roméo est aux petits soins pour accueillir ses deux prétendantes. Cet attachant producteur de fourrages leur dépose des cadeaux de bienvenue sur leurs lits respectifs. Clothilde et Sophie sont accueillies comme des reines et n’ont qu’une hâte : profiter d’un moment seul à leur avec leur prince. Ce privilège, c’est Thomas qui en bénéficie. En effet, arrivé en premier en Corrèze, il a l’occasion de passer plusieurs heures en compagnie d’Anaïs, sans son concurrent. Cette dernière, ayant un train de vie à 100 à l’heure, ne va pas le ménager. Entre naissances de chevreaux et vente de fromage au marché, le Suisse n’a pas le temps de s’ennuyer.
« Pendant le tracteur, j’avais envie de le prendre par la main ! » 🥹
« L’amour est dans le pré » joue de tous ses charmes ! #ADP, ce soir à 21.10 sur M6 💚 pic.twitter.com/00ckSakpOz— M6 (@M6) September 4, 2023
De son côté, Patrice va aussi mettre à contribution Véronique et Justine. Au programme ce matin : travail du foin et ramassage de betteraves. Et surprise, le père de Fabrice vient leur rendre visite pour prendre la température. Justine, qui n’en manque pas une pour se rapprocher de son fermier, se voit proposée un tour de tracteur en compagnie de Patrice. La tension est palpable entre les deux concurrentes et Véronique n’apprécie guère le tempérament autoritaire de Justine. Que ce soit pour établir une liste de course ou pour cuisiner, elle aime que tout aille dans son sens. Espérons que la relation entre les deux femmes ne tourne pas au vinaigre…