par Manon Ricou le
Chez l’éleveur de cochons corses, l’entente entre ses prétendantes vire au cauchemar. Sébastien est dans une situation délicate et va prendre une décision radicale pour apaiser les tensions entre Perrine et Léa. Retrouvez l’épisode 7 gratuitement en replay sur 6play dès maintenant.
Comment voir le replay de L’amour est dans le pré S17E07 ?
Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder l’intégralité en vidéo.
Une mauvaise entente entre les prétendantes
Depuis leur arrivée en Corse chez Sébastien, Léa et Perrine ont du mal à accrocher. Plus discrète et timide que sa “rivale”, Léa se met souvent en retrait, ce qui n’a pas échappé à Sébastien. Sentant bien qu’elle ne se livre pas aussi facilement que Perrine, il a tenté de la rassurer dans un précédent épisode afin qu’elle se sente plus à l’aise. Il a alors pu apprendre un peu plus à la connaître en découvrant sa sensibilité et sa douceur derrière cette carapace.
Perrine, quant à elle, essaye d’instaurer un climat de confiance avec Léa afin que leur aventure se passe bien pour toutes les deux. À l’occasion d’une balade dans le village corse de Sébastien, elles réussissent à avoir une conversation pour tout se dire et repartir du bon pied. Mais l’entente cordiale entre les deux prétendantes n’aura pas duré très longtemps.
Lire aussi : L’amour est dans le pré – résumé et replay de l’émission du 3 octobre 2022
Une dispute entre Perrine et Sébastien
Le soir même, Sébastien invite Léa et Perrine à dîner au restaurant. Ayant gardé en tête ce qu’il lui a dit la veille, Léa fait des efforts pour s’imposer et prendre des décisions. Elle propose alors de conduire la grosse voiture de Sébastien sur les routes sinueuses de la montagne corse. Sur le trajet, l’ambiance est taquine et amusante. Mais une remarque innocente de Perrine fait tout valser. Susceptible, Léa la prend très mal et se mure dans un mutisme jusqu’au restaurant.
Pour elle, la situation à trois est invivable et elle n’arrive pas à être elle-même. Elle demande alors à Sébastien un aparté pour lui confier ce qu’elle a sur le cœur. Mais, la conversation de 5 minutes se transforme rapidement en une heure. Seule à table, Perrine commence à perdre patience et va les retrouver agacée pour terminer la soirée tous ensemble. Sauf que sa façon de faire déplaît énormément à Sébastien qui s’emporte et lui lance sèchement “prends la voiture et casse-toi”. Ses mots l’ont profondément touchée et elle part s’isoler pour pleurer. Face à la situation plus que pesante, Sébastien prend alors la décision d’apprendre à connaître Léa et Perrine séparément pour éviter le trio et toute mauvaise ambiance.