par Manon Ricou le
Le moins que l’on puisse dire, c’est que lors de cette 17ème saison de L’amour est dans le pré, il y a eu de l’émotion et beaucoup d’amour. Des couples se sont formés, d’autres se sont défaits, mais surtout chacun aura vécu une expérience hors du commun. Voici le premier chapitre des bilans de cette saison avec Karine Le Marchand. Retrouvez l’épisode gratuitement sur 6play dès maintenant.
Comment voir le replay de L’amour est dans le pré S17E12 ?
Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder l’intégralité en vidéo.
Du positif avant tout
Depuis plusieurs mois, 13 agriculteurs vivent une épopée sentimentale sans comparaison. Alors les couples qui se sont formés coulent-ils toujours des jours heureux ? Les agriculteurs déçus ont-ils récemment rencontré quelqu’un ? C’est l’heure de le découvrir à Paris, où Karine Le Marchand les attend pour le premier chapitre des bilans qui commence avec Guillaume du Limousin.
Malgré une tension entre lui et Noémie à cause d’un oubli de date d’anniversaire, ils arrivent tous les deux main dans la main. Après un week-end en amoureux aux Baléares, ces deux timides avaient réussi à briser leur carapace pour démarrer une belle romance. Aujourd’hui, ils sont plus amoureux que jamais avec des projets plein la tête, mais toujours en prenant leur temps.
Entre Alexandre et Anaïg, l’amour est toujours au rendez-vous. Lors d’un week-end en Grèce, ils ont pu se découvrir encore un peu plus, bien qu’Anaïg continue d’avancer avec prudence, de peur de mal faire les choses. Alexandre est alors aux petits soins de sa chérie avec des cadeaux et des attentions. Petit à petit, l’oiseau fait son nid.
Lire aussi : L’amour est dans le pré : VIDEO – résumé et replay de l’émission du 31 octobre 2022
L’amour toujours au rendez-vous
Pour Sébastien, l’idylle avec Léa n’aura pas duré bien longtemps. S’ils ne voulaient plus quitter les bras l’un de l’autre lors du départ en Corse, Sébastien s’est rendu compte qu’elle n’était pas la femme qu’il recherchait. Il a alors décidé de rompre avant même d’aller chez elle en Alsace. Mais quelques semaines plus tard, il a fait une rencontre qui a bouleversé sa vie. Elle s’appelle Charlène et depuis plusieurs mois, c’est l’amour avec un grand A.
Thierry, quant à lui, avait quitté Karine sans espoir de construire quelque chose avec Sylviane. Mais depuis, il a rencontré Mireille, grâce au courrier, avec qui il progresse doucement sur le chemin de l’amour et laisse le destin opérer. Alain s’est, lui aussi, laissé porter par la vie. Avec son prétendant Alain, tout allait à merveille, mais lors du week-end en amoureux la flamme ne s’est jamais allumée.
Pour Jean-Paul, la distance a creusé un fossé entre lui et Devi, mettant ainsi fin à leur histoire à peine commencée. Emmanuelle, quant à elle, a rencontré quelqu’un grâce à l’émission, qui restera secret pour l’instant, mais avec qui le courant est bien passé.