par Manon Ricou le
Il y a de l’eau dans le gaz entre les deux prétendants d’Alain. L’éleveur de veaux de 58 ans se retrouve au milieu d’une situation délicate au restaurant. Découvrez en vidéo ce qu’il s’est passé entre Jean-Noël et Alain.
Une compétition tendue
Rien n’a été facile pour Alain de l’Allier avec ses prétendants. À Paris déjà, ses trois soupirants, Alain, Gilbert et Jean-Noël, n’avaient pas pu le rencontrer car le célibataire avait été testé positif au covid. Souhaitant tout de même les rencontrer, il avait alors décidé de les inviter tous les trois à la ferme afin d’apprendre à mieux les connaître. Si Jean-Noël et Alain ont tout de suite montré leur intérêt certain pour le bel agriculteur, Gilbert, quant à lui, était plus sur la réserve.
Rapidement, la dynamique du trio était marquée, entre un Alain très entreprenant et laissant peu de place à ses concurrents, un Jean-Noël sensible au grand cœur qui ne rechigne pas à mettre la main à la pâte, et un Gilbert peu à l’aise qui avait finalement décidé de quitter l’aventure. La rivalité entre Alain et Jean-Noël est alors montée d’un cran suite au départ de Gilbert, envoyant chacun des pics à l’autre. Par ailleurs, l’indécision d’Alain, l’éleveur, n’avait pas arrangé les choses, créant encore plus de tensions entre ses deux prétendants.
Lire aussi : L’amour est dans le pré – VIDEO : Perrine en larmes à cause de Sébastien
Un combat de coqs gênant
Si Alain a immédiatement eu une préférence pour son homonyme, il avait été très touché par la personnalité sensible de Jean-Noël. De plus, le soir de leur arrivée, il avait organisé une fête avec des amis, lors de laquelle il avoue avoir embrassé Alain à l’abri des regards et des caméras. Un choix qu’il a par la suite regretté, préférant ne pas se précipiter comme il le fait habituellement. Il avait alors mis une distance entre lui et son prétendant afin d’avoir les idées plus claires sur ses sentiments.
Mais au fil des jours, son coeur balance toujours entre ses deux prétendants. Il décide alors de les inviter au restaurant afin de les découvrir dans un nouveau contexte. Et il ne va pas être déçu puisque rapidement, la discussion tourne au vinaigre à cause d’une remarque de Jean-Noël. Alain, le prétendant, se braque élevant la voix pour exprimer son mécontentement. De là, une dispute éclate entre Jean-Noël et Alain, tous les deux prêts à se battre pour le cœur d’Alain. Mais au milieu de tout ça, l’éleveur est terriblement gêné de cette esclandre en public. Il leur répète alors plusieurs fois : “Calmez-vous !”, sans pour autant mettre un terme à la dispute.