par Manon Ricou le
Avec la réélection des chefs, le pouvoir est passé entre de nouvelles mains, créant ainsi des jalousies et des rivalités. Alors l’équilibre de chaque famille est-il désormais rompu ou seront-elles capables de fonder de nouvelles bases saines pour la suite de la compétition ? Regardez les épisodes gratuitement sur 6play dès maintenant !
Comment regarder gratuitement le replay du Cross : Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés S07E24 ?
Un peu d’amour
Pour vivre heureux, il paraît qu’il faut vivre caché. C’est en tout cas un proverbe que Clarysse et Alan appliquent à la lettre. Après une nuit à l’abri des regards indiscrets, ils se réveillent dans les bras l’un de l’autre, enfin réconciliés et prêts à aller de l’avant. Julien Tanti, lui aussi, se réveille de bonne humeur. Malgré son éviction en tant que chef des Marseillais, il reste motivé dans la compétition.
La semaine touche à sa fin et les trois familles doivent encore gagner un maximum de points si elles ne veulent pas passer aux éliminations. Maeva, Kayla et Célia arrivent alors déterminées pour remporter la battle de goûteur. L’objectif est simple : goûter différentes boissons et deviner tous ses ingrédients. Après plusieurs tentatives, Kayla est éliminée et c’est finalement Maeva qui réussit l’épreuve la première. Elle remporte donc 500 points à la famille des Marseillais.
Lire aussi : Le Cross – résumé et replay de l’épisode du 13 décembre 2022
Le jeu du pouvoir
Depuis l’élimination de Nikola, Alan n’a qu’une idée en tête : se venger. Mais comme le dit Noré : “la vengeance est un plat qui se mange froid”. Si Nikola réintègre l’aventure, il aura un allié pour mettre son plan à exécution. Noré préfère nettement cette option qui lui permet également d’éviter une réélection des chefs. Entre Nicolo et Alan, un jeu de pouvoir se met alors en place, et c’est à celui qui sera le plus stratège.
Mais s’il y a une chose avec laquelle il ne faut pas jouer, il s’agit bien de l’amour. Alan a fini par le comprendre et a appris de ses erreurs. Avec le temps, Clarysse a réussi à lui pardonner et annonce à tout le monde qu’elle est désormais en couple. Par contre, Julien n’arrive pas encore à passer l’éponge sur la trahison de Maeva. En tant que chef, Noré a alors le devoir de la défendre. Mais la situation s’envenime rapidement lorsque Greg prend part à la dispute. Kamila vient alors s’en mêler et les Marseillais affichent une dangereuse scission.