Le Cross – résumé et replay de l’épisode du 17 novembre 2022

Le cross

par Manon Ricou le

Après une première battle en défaveur du Reste du monde, la compétition continue avec un face-à-face 100% féminin. Quelle famille remportera le plus de points cette semaine et échappera à la première élimination de la saison 7 du Cross ? La réponse dès demain sur W9 à partir de 18:50.

Comment regarder gratuitement le replay des Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés S07E05 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité.

Le premier face-à-face des championnes

L’arrivée de Catalia à la villa marque l’annonce d’une épreuve de la plus haute importance, mais laquelle ? Cette année, les trois familles vont devoir s’affronter chaque semaine lors d’un face-à-face des champions, mais également lors d’un face-à-face en famille ou d’un face-à-face de chefs de famille. Pour tenter de remporter un avantage, Catalia désigne Océane chez les Marseillais, Eva chez les Motivés et Kayla dans le Reste du monde. Toutes les trois ouvrent le premier face-à-face des championnes. 

Si Nikola, le chef du Reste du monde met un petit coup de pression à Kayla pour remporter le face-à-face, il est loin d’imaginer qu’une stratégie pour le faire tomber se met en place derrière son dos. Nicolo, Clarysse et Kayla veulent rester dans la compétition coûte que coûte et si cela signifie éliminer leur chef, ils ne s’en priveront pas. 

Lire aussi : Le Cross : VIDEO – résumé et replay de l’épisode du 16 novembre 2022

Eva remporte la victoire pour les Motivés

Catalia attend les championnes dans le désert entre trois portes aux couleurs de leurs familles. À l’aide d’une petite cuillère, elles doivent gratter un mur en mousse à une seule main afin de se frayer un passage vers le buzzer. Pendant ce temps-là, les autres membres des Marseillais, des Motivés et du Reste du monde partent en activité pour se détendre lors d’un cours de yoga flottant. Nicolas en profite pour tenter de se rapprocher de Célia, qui tente, quant à elle, de lui faire comprendre qu’il n’y aura rien de plus que de l’amitié entre eux. 

De retour à la battle des championnes, Océane se fait disqualifier après avoir enfreint les règles du jeu. Eva a une grande longueur d’avance sur Kayla et ne lâche rien pour remporter cette épreuve. Elle continue de creuser aussi vite qu’elle le peut et appuie sur le buzzer, remportant ainsi 1000 points pour la famille des Motivés. Du côté de l’activité détente, Nikola veut, lui aussi, creuser un peu plus en profondeur le rapprochement qui semble s’être opéré entre Clarysse et Greg. Histoire à suivre…

Sujets liés