Le Cross : VIDEO – résumé et replay de l’épisode du 22 novembre 2022

Le cross

par Manon Ricou le

L’annonce de la première cérémonie chamboule toute la villa. Chacun tente de mettre en place une stratégie pour sauver sa peau, mais certaines semblent plus efficaces que d’autres. Andy s’est même mis en danger alors que rien ne prédisait qu’il allait être éliminé. Retrouvez les épisodes gratuitement sur 6play dès maintenant.

Comment regarder gratuitement le replay des Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés S07E08 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité.

Des immunités tant convoitées

Océane remporte la première épreuve en famille et décroche l’immunité face à Greg. Dans la famille du Reste du monde, c’est Alan qui remporte l’épreuve face à Clarysse, tandis que Nicolas bat Célia chez les Motivés. Pour Greg, Alan n’a pas fait preuve de galanterie envers Clarysse. Mais qui dit qu’il n’utilisera pas sa carte immunité pour protéger celle qu’il a aimé ? Tout le monde sera très vite fixé, puisque Catalia annonce la première cérémonie. Si la famille du Reste du monde a mal commencé la semaine, elle s’est peut-être rattrapée vers la fin. Alors quelle famille se retrouvera en danger et devra éliminer l’un des siens ? 

L’annonce de cette cérémonie a créé un raz de marée dans la villa. Entre Victoria qui cherche à se faire protéger par Océane, Alan qui sème la zizanie chez les Marseillais et Andy qui comprend qu’il doit également sauver sa peau, chacun tente d’assurer ses arrières pour aller le plus loin possible dans la compétition. Nicolo, qui n’a pas remporté de carte immunité, compte tout de même faire tout ce qui est en son pouvoir pour sauver sa Vivi de l’élimination. Andy, quant à lui, essaye de manipuler Nicolas pour avoir sa protection, mais il ne sait pas qu’il est tombé sur plus rusé que lui. En révélant les plans d’Andy aux Marseillais, il espère bien créer une bombe dans sa famille sans même avoir besoin d’utiliser une carte d’immunité.

Lire aussi : Le Cross – résumé et replay de l’épisode du 21 novembre 2022

Unis dans l’adversité

Bien que la famille des Motivés soit toute nouvelle, leurs membres semblent s’être plutôt bien entendus. Petit à petit, ils deviennent de plus en plus soudés, à part Michel qui fait bande à part. Christopher, le chef de famille, s’en inquiète et craint que son comportement desserve les Motivés. Avec Célia et Eva, ils sont tous les trois d’accord pour l’éliminer en cas de votes lors de la cérémonie. 

Pour Andy, ça sent le roussi. En voulant éliminer les grosses têtes de la famille des Marseillais, il s’est tiré une balle dans le pied. Alors qu’il n’était pas en danger, Greg veut désormais l’éliminer et il est prêt à tout pour arriver à ses fins, comme faire exprès de perdre sa battle du jour. Pour l’aider dans sa mission, il choisit sa fidèle partenaire dans le crime : Maeva. Ensemble, ils vont faire tomber Andy le traître des Marseillais coûte que coûte, même s’il faut aider leurs adversaires, les Motivés et le Reste du monde. Une première dans l’histoire du Cross

Sujets liés