par Clément Lasserre le
Ce jeudi 2 novembre sur M6, hommage à « Morning Live », la matinale la plus populaire de France dans les années 2000 ! Michael Youn revêt sa casquette d’animateur, accompagné de ses compères Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine, en souvenir du bon vieux temps. Rendez-vous à 21:10 pour découvrir « Le Morning Night » et ses défis toujours plus fous !
Comment voir l’émission “Le Morning Night” gratuitement en replay ?
Rendez-vous sur 6play pour visionner l’intégralité du programme en streaming gratuitement.
Le concept de l’émission
Michaël Youn, l’animateur le plus déjanté du PAF (Paysage Audiovisuel Français), est de retour sur le devant de la scène. Comme à l’époque, il sera épaulé par Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine, ses deux fidèles amis. Au programme de cette émission, une confrontation entre deux équipes. D’un côté, les “Morning”, avec la présence de Philippe Lacheau, Tarek Boudali et Elodie Fontan. De l’autre, les “Night”, emmenés par Ahmed Sylla, Kev Adams et Virginie Hocq.
Ce concept promet une myriade de challenges excitants, incluant le retour d’épreuves légendaires telles que « les clips au premier degré » ou « les tubes du grenier ». Toutefois, nous découvrirons également de nouveaux défis, à l’instar de la « Konkonmédie musicale ». En somme, un mélange d’humour et d’absurde qui a fait les heures de gloire de Michaël Youn dans les années 2000.
« The, the, the, la langue doit toucher le palais ! »
Êtes-vous ready ? 😜#LeMorningNight avec @MichaelYoun, ce soir à 21:10 sur M6 📺 pic.twitter.com/qRnM32m0yA— M6 (@M6) November 2, 2023
Lire aussi : Le jury d’Incroyable Talent ému aux larmes après une prestation.
Hommage au Morning Live
Lancée en 2000, cette émission matinale est rapidement devenue culte grâce à son humour décalé, ses parodies, ses clips musicaux et ses chroniques en direct. Michaël Youn, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine, formaient un trio inséparable et particulièrement apprécié par le public.
Leurs parodies de publicités et de chansons populaires apportaient une touche d’originalité et de fraîcheur à l’univers parfois trop sérieux des programmes matinaux. Malgré une durée de vie bien trop courte (3 ans) « Morning Live » a laissé une empreinte indélébile dans le cœur des téléspectateurs français, incarnant une époque de la télévision où l’audace et la dérision étaient reines.