par Manon Ricou le
Alliances, trahisons et stratégie règnent en maître dans les Cinquante. Le lion n’a pas fini de se jouer d’eux en testant leurs limites pour voir jusqu’où ils sont prêts à aller pour la victoire. Suivez le jeu sur 6play et regardez tous les replay gratuitement dès maintenant !
Après la stratégie, le réconfort
En fin stratège, Maxime décide de dire “Cap” au jeu du bilboquet contre le renard. S’il n’avait pas été Cap, les autres joueurs se seraient retournés contre lui. Il aurait ainsi pu mettre sa place en danger et celle de sa femme Valeryia si l’un d’entre eux venait à perdre un grand jeu. Mais encore faut-il réussir le défi… Malheureusement, le renard l’a battu et Maxime fait donc perdre 1000 euros à la cagnotte générale. Pour ne pas s’attirer trop de problèmes, il préfère taire le choix qui lui était proposé : “Cap” et risquer de perdre 1000 euros ou “Pas Cap” et perdre seulement 500 euros. Dans tous les cas, Maxime est désormais dans le viseur des joueurs marseillais.
Le lion n’est pas un bourreau non plus. Pour remonter le moral des troupes et profiter d’une belle soirée au château, il invite tous les joueurs à sa réception “Tout ce qui brille”. Une nouvelle chance pour les cinquante d’apprendre à mieux se connaître. Greg se fait beau gosse pour Marwa, tout comme Adrien qui voudrait plaire à Marine. Anthony, quant à lui, ne serait pas contre se rapprocher de Maeva, tandis que Vivian veut continuer à faire les yeux doux à Neverly. Entre Clarysse et Alan, en couple depuis l’aventure du reste du monde, c’est une autre histoire qui pourrait bien prendre fin.
Lire aussi : Les Cinquante – résumé et replay de l’épisode du 8 septembre 2022
Une soirée de l’amour
Le jardin du château brille de mille feux pour accueillir ses invités. À peine les marches descendues, Victoria attrape Nicolo pour avoir une discussion en aparté. En voyant la scène, Charlotte se demande ce qu’ils peuvent bien faire ensemble. Serait-ce le début d’un triangle amoureux ? Entre Anthony et Maeva, la situation n’est pas très claire non plus malgré un petit bisou sur la piste de danse. Quant à Vivian, il veut montrer à Neverly qu’il n’est pas seulement l’enfant farceur, mais qu’il peut aussi être l’homme mature.
Finalement, Greg est le seul à avoir vraiment réussi à conclure. Il échange un baiser avec Marwa qui en dit long sur leurs sentiments mutuels. Marine, quant à elle, aimerait bien qu’Adrien se positionne. Après avoir discuté avec lui, elle est rassurée de savoir qu’ils sont sur la même longueur d’ondes et qu’ils se plaisent mutuellement. Si Marine est sur un petit nuage, elle va vite redescendre en apprenant que Mélissa ne serait pas insensible au charme d’Adrien. Sans vraiment crier garde, une dispute éclate entre Marine et Mélanight et finit par jeter un froid entre Marine et Adrien. Tout avait pourtant si bien commencé. Mais, ce n’est que le début des problèmes. En acceptant une danse avec Kayla, Alan pourrait bien s’attirer les foudres de Clarysse.
Comment regarder gratuitement le replay des Cinquante S01E06 ?