Les Cinquante – résumé et replay de l’épisode du 10 novembre 2022

par Manon Ricou le

Les jours s’enchaînent et ne se ressemblent pas au château du lion. Avec la fin du jeu qui approche à grands pas, les joueurs encore en lice ne perdent pas l’objectif de vue : devenir l’Elu ! Rendez-vous ce vendredi 11 novembre 2022 à 19:50 pour regarder la finale en direct sur W9.

Comment regarder gratuitement le replay des Cinquante S01E50 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité.

Un nouveau sacrifice 

Pour la semaine de la finale, le lion ne laisse aucun répit aux finalistes. Les grands jeux s’enchaînent et les joueurs s’en vont les uns après les autres. Après Noré et Adrien, qui sera le prochain à quitter le jeu aux portes de la victoire ? Dans l’arène, les joueurs découvrent le vingt-et-unième grand jeu qui consiste à récupérer les bâtons d’or dans une pile de bâtons entremêlés, sans faire bouger les autres bâtons, tel un mikado géant. En s’emparant du premier bâton d’or, Maeva est la première sauvée !

Le jeu avance doucement mais peine à bouger réellement. Pour débloquer tout ça, Kamila retire un bâton avec énergie et libère différents bâtons. Christopher réussit ainsi à récupérer un bâton d’or et à se sauver, suivi de Kamila. Tout se joue désormais entre Julien et Simon. Les deux amis auraient préféré affronter un autre joueur, mais le sort en a décidé autrement. Si Simon rêve d’aller le plus loin possible pour faire honneur au sacrifice d’Adixia, il ne peut pas laisser Julien quitter le jeu. Il décide alors, à son tour, de se sacrifier et de laisser son ami remporter le dernier bâton d’or. 

Lire aussi : Les Cinquante : VIDEO – résumé et replay de l’épisode du 9 novembre 2022

Le top 3 des Cinquante

Simon est le troisième éliminé de la finale. Ils ne sont désormais plus que quatre à pouvoir prétendre à la place de l’Élu. Malgré les hauts et les bas de cette aventure, Simon est fier du parcours qu’il a eu et de son départ qui signe la fin de son grand jeu de stratégie. “Mieux vaut une belle défaite qu’une victoire sans péril” comme il le dit si bien. Les quatre finalistes partent se coucher pour leur dernière nuit au château, car une grosse journée les attend. 

Les quatre finalistes, Maeva, Kamila, Julien et Christopher, se réveillent plus motivés que jamais. Ils sont si proches du but qu’ils ont déjà l’impression de pouvoir toucher la place de l’Élu du bout des doigts. Mais un vingt-deuxième grand jeu va pouvoir les départager avant de connaître la composition finale. Lorsqu’ils ne seront plus que deux, leur sort sera remis entre les mains du public qui choisira alors l’Élu. Pour rester dans le jeu, ils doivent former un cube avec différentes pièces qui s’imbriquent les unes dans les autres. En quelques minutes seulement, Julien termine le premier et se qualifie pour la suite du jeu. Kamila est la suivante, suivie de près de Maeva. Christopher est donc le quatrième éliminé de cette finale des Cinquante. Avant de retourner dans l’arène pour le vingt-troisième jeu, Kamila se rend dans la salle du Cap ou Pas Cap dans laquelle elle remporte le jeu face au renard et ajoute 2000 euros à la cagnotte qui s’élève à 20 000 euros. 

Sujets liés