Les Cinquante (W9) – Cindy révoltée contre Manon et les Marseillais

Les Cinquante : Cindy en colère contre Manon

par Clément Lasserre le

Dans l’épisode du mardi 12 septembre 2023 des “Cinquante”, 10 candidats sont aux portes de l’élimination. 34 joueurs doivent voter pour leurs favoris et l’issue du scrutin va engendrer une colère noire chez Cindy. Retrouvez le replay du programme gratuitement sur 6play.

Où peut-on voir les épisodes de la saison 2 de “Les Cinquante” en replay ?

Rendez-vous sur la plateforme 6play pour visionner gratuitement et en streaming la saison 2 de “Les Cinquante”.

4 nouveaux éliminés

Lors de la dernière épreuve de l’arène imposée par le Lion, 10 candidats ont montré leurs premières faiblesses. Greg, Giovanni, Fred, Romane, Gabriel, Cassandra, Marjolaine, Florian, Perrine et Nicolas sont sur la sellette. L’alliance entre les Marseillais et les Islanders va-t-elle être suffisamment solide pour sauver leurs 2 protégés ? Rien n’est moins sûr. Toutefois, Manon assume ses convictions et fait campagne pour Love Island, persuadée qu’ils la sauveront à son tour quand elle sera en danger.

Avec 31 votes, Frédérique et Romane font quasiment l’unanimité et sont repêchées haut la main. Nicolas, Greg, et Florian, avec respectivement 27, 22 et 20 votes sont, à leur tour, sauvés. Il ne reste donc plus qu’une personne à pouvoir réintégrer le jeu et Cindy l’a bien compris, elle ne pourra pas revoir ses 2 amis ensemble. Et ce qui devait arriver arriva : Cassandra est sauvée in extremis. Marjolaine, Perrine, Gabriel et Giovanni sont donc éliminés.

Lire aussi : résumé et replay du 11 septembre 2023

La colère de Cindy

Voyant de nouveau 2 de ses alliés se faire évincer, Cindy ne peut contenir sa rage. Elle se rend compte que l’alliance faite avec les Marseillais était une grave erreur, car ces derniers sont craints par la plupart des candidats. Éclate alors une dispute entre elle et Manon Marsault. En quelques minutes, leur pacte vole en éclat et les stratégies de chacun sont à revoir.

Dans les oubliettes, Vivian, Simon, Jessy, Mélanie et Amélie parviennent à tenir 1h sur les traces de pas et de mains du salon. Leur stratégie : échanger régulièrement de position pour se soulager, quitte à perdre du temps. Après une heure de souffrance, ils récoltent enfin leur première clé.

Sujets liés