par Clément Lasserre le
La nuit a été courte pour les Islanders ! En tant que jeunes parents, ils ont dû s’occuper de leurs nouveaux-nés (enfin certains plus que d’autres). Pour Nicolo ou Vincent, la parentalité n’est pas dans leurs plans immédiats. Tout ce qui compte pour l’instant, c’est la finale ! En compétition pour décrocher la dernière place, ils organisent leur campagne électorale avec leur partenaire et leurs alliés. Découvrez le résumé et le replay de l’épisode du 27 juin 2023.
Où regarder Love Island 2023 en replay ?
Les clans se forment
Du côté de Ludivine et Vincent, Cindy et Edgar viennent en renfort pour soutenir “Vindivine”, tandis que Perle et Valentin apportent leur aide au couple “Nicolène”. Sans que cela soit officiel, des clans commencent tout de même à se former, surtout qu’entre Cindy et Perle, la rivalité s’intensifie de jour en jour.
Louana et Gabriel, quant à eux, vivent des moments difficiles. En finale de Love Island, Gabriel aurait voulu célébrer l’événement avec Louana, mais son optimisme n’est pas au rendez-vous (tout comme leur complicité, apparemment). Peut-être qu’un date de rêve pourrait leur permettre de la retrouver ? À moins qu’un dossier top secret ne leur soit dévoilé ?
Lire aussi : Louana choquée par l’attitude de Gabriel dans Love Island.
Gabriel déstabilisé par le message d’Anna
L’audio d’Anna aurait pu transformer leur tête-à-tête en cauchemar, mais Gabriel réussit à faire bonne figure pour rassurer Louana. Par contre, de retour à la villa, il s’empresse de tout raconter à Cindy et Edgar pour pouvoir se confier librement. Ce message le pique comme une flèche en plein cœur alors qu’il aurait tout fait pour elle quand elle était encore dans l’aventure.
Pour Perle et Valentin, c’est à leur tour de partir en date de rêve. S’ils ont une totale confiance l’un en l’autre, l’enveloppe vient tout de même titiller leur curiosité. Mais une vidéo pourrait-elle briser leur couple ? Qui est Charline pour Valentin et que veut-elle lui dire de si important ?