« L’indice est flagrant » : un candidat en danger dans The Detective Club du 22 juillet

Un candidat en danger d'élimination lors de l'accusation du 22 juillet de The Detective Club

par Manon Ricou le

Un nouvel indice relance toute l’enquête dans "The Detective Club". Les soupçons changent de cible, mais les voleurs sont-ils vraiment hors de danger ? 

Dans The Detective Club, tout peut basculer en un indice. Ce 22 juillet, alors que l’enquête semblait enfin se resserrer sur Enzo et Giuseppa, un indice collectif change totalement la donne.

Retrouvez le replay gratuit de « The Detective Club » dès maintenant sur la plateforme de streaming M6+

L’étau se resserre autour des voleurs

Enzo et Giuseppa, jusque-là imperturbables, sont sur la sellette. Nicolo a de sérieux soupçons. Un comportement étrange d’Enzo, des indices qui se recoupent, une tension inhabituelle : tous les signaux sont au rouge. 

Giuseppa le sait, si Enzo tombe, elle sera la prochaine. Mais aucun badge de l’innocence n’est attribué cette semaine. Tout le monde est vulnérable, voleurs compris.

Une épreuve à double tranchant

Alors que l’accusation approche, une ultime épreuve de l’indice est organisée, avec un seul objectif pour les détectives : démasquer la chanteuse professionnelle. Les voleurs, quant à eux, connaissent déjà la réponse et doivent tout faire pour empêcher la révélation de l’indice. Mais le risque est élevé et l’enjeu colossal.

Finalement, l’ensemble des candidats trouve la bonne réponse, débloquant un indice collectif : une cage de foot sur une île.

Un indice qui profite aux coupables

Pour Vivian, il n’y a aucun doute possible : « L’indice, il est flagrant », lance-t-il, convaincu que Bengous (fan de foot) et Marine (venue de « L’île de la tentation ») sont les coupables. La preuve est irréfutable. Il tient enfin les voleurs, ceux qui sont en partie responsables de l’élimination de sa meilleure amie Beverly. 

Mais tout le monde n’est pas du même avis. Nicolo doute : « Ça me paraît trop évident », déclare-t-il, préférant creuser davantage derrière la signification de cet indice. Il continue de pointer Enzo et partage cette théorie avec Adixia. 

Qui risque l’élimination ce 22 juillet ?

C’est la panique dans « The Detective Club ». Julien Tanti doute de Bengous. Certains accusent Katell, d’autres soupçonnent même Julien de couvrir Bengous. L’enquête part dans tous les sens.

Pendant ce temps, Enzo et Giuseppa savourent leur diversion. Mieux ! Ils dirigent les soupçons vers Nicolo et Adixia, dont le récent rapprochement pourrait être l’explication derrière leur complicité.

La Black Room s’ouvre pour une nouvelle accusation. Enzo et Giuseppa jouent gros. Seront-ils à nouveau épargnés ? Ou leur couverture va-t-elle enfin sauter ? Qui risque l’élimination ce 22 juillet ? 

Replay gratuit de l’épisode du 22 juillet disponible sur M6+ et prochain épisode en avant-première avec M6+ MAX

Sujets liés