par Clément Lasserre le
Se dire oui pour la vie sans jamais s’être rencontrés, c’est le défi insensé que se sont lancés les candidats de Mariés au premier regard. Leur taux de compatibilité reflètera-t-il leur réelle complicité au quotidien ? Réponse chaque lundi sur M6 à 21:10 ou bien en replay gratuitement sur 6play.fr.
Comment regarder gratuitement Mariés au premier regard S07E07 ?
L’amour incertain
Pascal et Jessica s’apprêtent à vivre leur première journée de jeunes mariés. Toutefois, perturbée par la situation, Jessica n’a pas réussi à fermer l’œil de la nuit. Va-t-elle réussir à réellement se projeter avec Pascal ? Leur voyage de noces à Bologne va être déterminant. Rien de mieux que 4 jours en Italie dans un cadre idyllique pour creuser la question. Bien qu’elle se montre taquine, Jessica ne parvient pas à briser sa carapace. Les attentions romantiques de Pascal sont à sens unique et cela inquiète ce dernier. Le soir venu, il prend l’initiative de laisser sa femme dormir seule dans la chambre et passe la nuit sur le canapé, dans l’espoir d’un lendemain meilleur.
À l’annonce de son mariage, les parents de Laura sont dubitatifs. Ils la soutiennent dans sa démarche, mais craignent qu’elle ne fasse fausse route. Sa mère, qui mise beaucoup d’espoir sur cette future union, l’accompagne dans une boutique pour choisir sa robe de mariée. Laura a des idées très arrêtées sur sa tenue : elle souhaite une robe près du corps qui met en valeur sa silhouette élancée et athlétique. De son côté, Anthony a demandé à ses 2 amis d’enfance de le rejoindre sur Paris pour leur annoncer la nouvelle. Si cette annonce a été plutôt bien reçue, la joie du futur marié va être de courte durée. En effet, Gilbert se rend chez ce dernier pour lui faire part d’une information particulière : son mariage ne pourra pas avoir lieu à la date prévue. Laura lui a écrit une lettre dans laquelle elle souhaite se confier à lui.
Lire aussi : Mariés au premier regard : résumé et replay de l’épisode du 24 avril 2023
Un regain d’espoir
Maurine, professeure des écoles et basketteuse à ses heures perdues, n’a jamais vraiment vécu de vraie relation. Par le passé, elle a été bernée par un homme qui vivait une double vie dans son dos pendant 2 ans. Lorsque Gilbert lui apprend qu’elle va se marier dans quelques semaines, elle exulte ! Par chance, ses parents et son frère la soutiennent dans ce projet d’épouser un parfait inconnu. Cet inconnu, c’est Benjamin. Ce célibataire, infirmier en bloc opératoire de 27 ans, est plus que déterminé pour trouver l’âme sœur. Avec 30 ans de mariage à leur actif, ses parents sont un exemple pour lui. À lui désormais de trouver les mots pour les convaincre de sa décision.
À Gibraltar, Bülent est attendu comme le messie. Quand il traverse l’assemblée, il salue sa belle famille ainsi que son futur gendre. Lorsque qu’Estelle arrive enfin, Maximilien est sous le charme. Cette attirance soudaine semble être réciproque et le feeling entre les deux est instantané. Avant que leur union ne soit scellée, Bülent souhaite s’entretenir quelques instants avec Maximilien. Il tient à être rassuré par les intentions de ce dernier. Après cette courte entrevue, les mariés se disent oui sous les applaudissements des invités.