« The Detective Club » : Enzo trahi par un t-shirt ? Le trio Valentin, Marine et Hugo passe à l’action dans l’épisode du 8 juillet à voir en avance avec M6+ MAX

Marine, Hugo et Valentin sur la piste d'Enzo dans The Detective Club

par Manon Ricou le

Dans l'épisode du 8 juillet de "The Detective Club : qui a volé Kiki ?", les soupçons se resserrent autour d'Enzo. Découvrez-le en avant-première avec M6+ MAX.

Un t-shirt France 98 retrouvé dans les affaires d’Enzo pourrait bien confirmer tous les soupçons. « Il y a moyen que ce soit Giuseppa et Enzo », affirme Valentin, bien décidé à piéger les voleurs.

Retrouvez l’épisode du 8 juillet de « The Detective Club : qui a volé Kiki » en avant-première avec M6+ MAX.

Un t-shirt qui en dit long

Après l’élimination injuste de Loanne, certains détectives ont décidé de reprendre l’enquête à zéro. Parmi eux, Valentin, Hugo et Marine forment un trio déterminé à démasquer enfin le vrai voleur. Et selon eux, toutes les pistes mènent à un seul nom : Enzo.

Ils recoupent les indices : la chanson « Freed from desire », la Coupe du Monde 98, et surtout, le t-shirt d’Enzo. Tout colle. Mais il leur manque une preuve matérielle. Ils fouillent discrètement ses affaires et tombent sur son fameux t-shirt France 98. Pour eux, plus de doute possible. « Enzo est le voleur », tranche Valentin.

Une conviction qui se renforce

Ils repassent tous les événements. L’indice de l’avion ? Trop flou. Peut-être même un leurre. Et si Enzo et Giuseppa s’étaient eux-mêmes envoyés en salle d’interrogatoire pour fournir un faux indice ?

« Giuseppa et Enzo, il y a moyen que ce soit les voleurs », réaffirme Valentin, de plus en plus sûr de lui.

Une stratégie redoutable

Pour confirmer leurs soupçons, le trio décide de mettre en place un test : chacun ira interroger Enzo et Giuseppa séparément sur l’indice de l’avion. Si leurs versions divergent, la culpabilité sera quasi certaine.

C’est un pari risqué, car dans “The Detective Club”, montrer trop de flair peut vous envoyer à la trappe. « Notre trio, il est de plus en plus fort », se félicite Valentin.

Doutes partagés et futures représailles ?

Sans le savoir, Marine, Hugo et Valentin sont sur la même piste que Benoît, Beverly et Adixia qui ont déjà fouillé les affaires d’Enzo. Eux aussi pensent que la chanson « Freed from desire » lui est destinée. Mais contrairement au trio, ils ont rapidement changé d’avis, persuadés qu’ils faisaient finalement fausse route. Pourtant le mal a déjà été fait…

Alors comment Enzo va-t-il réagir lorsqu’il apprendra que ses propres alliés le soupçonnent, et pire, qu’ils sont allés fouiller pour trouver une preuve qui l’inculperait ? Maître de leur destin avec le choix du candidat qui passera à la trappe, Enzo serait-il capable d’éliminer un ami pour protéger son identité ? Découvrez l’épisode du 8 juillet de « The Detective Club : qui a volé Kiki » en avant-première avec M6+ MAX.

Sujets liés