par Manon Ricou le
Après Paga, Greg et Cynthia, c’est au tour de Cédric, dit “Nounours”, de passer l’examen de Maeva. S’il a un style très streetwear à la Marseillaise, on n’est jamais à l’abri d’une surprise. Retrouvez tous les épisodes de Dressing VIP gratuitement sur 6play dès maintenant.
Comment regarder gratuitement l’épisode 6 de Dressing VIP by Maeva saison 3 ?
Le look full oversize
Si Maeva s’était imaginé un placard de garçon avec quelques habits, elle est loin de la réalité. Cédric a une pièce entière réservée à ses vêtements. Il y a bien sûr les maillots de foot, mais aussi des pièces plus fashion, comme une veste oversize achetée chez les femmes. Bien qu’il ait perdu 20 kilos, il n’arrive pas à se voir tel qu’il est aujourd’hui et réfléchit encore comme s’il avait ses kilos en trop.
Il faut dire que l’oversize est très tendance en ce moment. Curieuse de découvrir un peu plus son style, Maeva demande à Cédric de trouver trois tenues oversize complètement différentes. La première est en full jean, la suivante est plus colorée avec un pantalon cargo orange, et la dernière en blanc pour un futur date, qui sait.
Lire aussi : Dressing VIP by Maeva : Charlotte – résumé de l’épisode 5
Du sport jusque dans son dressing
Dans le dressing de Cédric, il y a également de nombreux vêtements de sport, car il fait de la course à pied, du padel, du crossfit, du tennis, du foot et de la musculation. Mais qui dit sport, ne veut pas dire démodé. Bien au contraire ! Cédric adore porter des tenues assorties et avoir quand même du flow quand il est sur le terrain.
Après avoir fait sortir Maeva de sa zone de confort avec une tenue de sport, c’est à son tour de passer entre les mains expertes de Maeva avec la Maeva’s touch. Elle n’a rien contre les vêtements oversize, mais ce qu’elle préfère sur un homme c’est les jean slim. Cédric n’est pas habitué à ce style, mais le résultat ne lui déplaît pas. Pour terminer cette journée, il lui confie même un petit secret sur lui : il a un caleçon porte-bonheur qu’il met quand il va en date. Mais, il a aussi un pyjama tue-l’amour qu’il ne sortira jamais devant une fille, à part Maeva.