par Clément Lasserre le
Si la météo est désormais dégagée à Gran Canaria, les Islanders sont dans le brouillard le plus total. Tout le monde est encore sous le choc de l’élimination de Nicolo et Issam, surtout Solène et Marwa qui viennent de perdre leurs moitiés. Retrouvez Love Island sur W9 à 19:50 du dimanche au vendredi.
Comment regarder Love Island en replay ?
Vincent recalé
Dans leur malheur, Solène et Marwa ont tout de même héritées de nouveaux partenaires : Vincent et Roméo. Pour apprendre à mieux les connaître, elles partent en date sur la plage où tout ne va pas forcément se passer comme prévu. Le courant passe bien entre Solène et Vincent, mais pas de là à s’embrasser dès le premier date. Et Solène a le râteau facile !
Gêné, Vincent aurait bien voulu garder ce fiasco secret. Sauf que dès son retour dans la villa, Solène ne peut s’empêcher de partager ce détail avec ses amis. Attention, car l’information n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde. Cindy, sacrée reine des pookies de l’aventure lors de la soirée des Palmes d’Or, porte bien son titre ! Alors qu’elle pensait partir en date avec Edgar, elle découvre enfin la réalité : Issam et Nicolo sont toujours dans l’aventure !
Lire aussi : Love Island 2023 – l’arrivée fulgurante de Vincent et Roméo
Cindy et Edgar en danger ?
Loin de la villa, ils pourront désormais compter sur Cindy et Edgar pour devenir leurs yeux et leurs oreilles. La mission espionnage des chouchous est lancée. Mais un jeu de gage pourrait bien faire tout capoter…
Malgré tout l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre, leurs différences remontent souvent à la surface, créant des tensions dans leur couple depuis quelques jours. Edgar continue de reprocher à Cindy d’être dans la provocation, alors qu’elle tente de se protéger, de peur d’être blessée. La jalousie finira-t-elle par les déchirer ? Ou réussiront-ils à avancer ensemble jusqu’au bout ?