par Clément Lasserre le
En embrassant Bastos, Perle a succombé à la tentation, mais s’est également rendu compte que seul Valentin comptait. Si la culpabilité l’envahit, elle espère qu’il pourra lui pardonner son erreur. Retrouvez les aventures de nos Islanders du dimanche au vendredi à 19:50 sur W9. Pour accéder aux replay de Love Island 2023, rendez-vous sur 6play.fr.
Comment accéder aux diffusions en direct de Love Island 2023 ?
Un petit jeu avec des conséquences
Bien qu’elle n’ait pas oublié Nicolo, Solène ne se prive pas pour autant de vivre son aventure à fond. Depuis que son regard a croisé celui de Simon, un irrésistible jeu de séduction s’est opéré. Ses copines ne l’ont jamais vue comme ça !
Témoin de leur début d’histoire, Perle préfère rester en retrait. Si elle ne veut pas vraiment s’en mêler, la solidarité féminine veut qu’elle mette tout de même Solène en garde. Pour elle, Simon n’a peut-être pas totalement tourné la page et continue de la regarder quand il est avec Solène. Ce Love Break aura eu du bon au final. Anissa, elle aussi, a craqué pour l’une des Bombes. Karl lui plaît de plus en plus, mais entre eux, la séduction prend plus de temps. Qui va lentement, va sûrement…
Lire aussi : résumé et replay de l’épisode du 24 mai 2023
Des esprits échauffés
De son côté, Ludivine n’a pas forcément apprécié le comportement de Bastos. S’il affirme avoir eu un coup de cœur pour elle dès son entrée dans la villa, pourquoi est-il allé vers Perle ? Ludivine n’est le plan B de personne ! Quand Gabriel reçoit une vidéo de la villa où Bastos le dénigre auprès d’Anna, il préfère ne pas lui accorder trop d’importance pour l’instant. Il règlera ses comptes avec lui le moment venu.
Un autre qui aura des choses à dire, c’est Valentin. La relation entre Perle et Bastos l’affecte beaucoup et la découverte des images de leur baiser dans la salle de bain a fait déborder le vase. Mais peut-être que, lui aussi, profitera du Love Break pour s’amuser un peu ? Dans tous les cas, il est désormais célibataire.