Love Island : résumés des directs du 08 mai 2023

Love Island France 2023

par Clément Lasserre le

Savez-vous que vous pouvez suivre le quotidien des Islanders en direct et plusieurs fois par jour ? En vous abonnant à 6playmax, suivez en exclusivité et en live la vie des habitants de la villa. Les directs sont diffusés tous les jours (hors vendredi) de 18:00 à 20:00 et de 22:00 à 00:00

Comment visionner les émissions quotidiennes de Love Island France en replay ?

Rendez-vous sur 6play.fr pour regarder Love Island 2023 en replay.

Love Island : résumé du live du 08/05 de 18:00

Camille et Anna se sont rapprochées après avoir passé du temps ensemble pour relever un défi, et elles ont maintenant une conversation sur les relations et l’amour. Pendant ce temps, Cindy fait un massage à Edgar, qui est content de constater ses efforts pour lui faire plaisir. De son côté, Simone reçoit un défi du public : il doit faire une sérénade d’amour en italien à la fille de son choix en la regardant dans les yeux. Il choisit Ludivine, qui lui montre un peu plus d’intérêt ces derniers temps.

Pendant ce temps, Edgar installe un parcours du combattant que Cindy doit relever. Les garçons s’amusent également avec un ventriglisse. Un nouveau défi du public arrive pour les Islanders : les garçons doivent défiler en robe et en talons. Ils se préparent ensemble dans la make-up room avec l’aide des filles, notamment Camille, Perrine et Ludivine. Tous les garçons jouent le jeu et défilent pour impressionner les filles.

Lire aussi : relay et résumé de l’épisode du 7 mai 2023

Love Island : résumé du live du 08/05 à 22:00

Cindy rassemble tous les Islanders après avoir reçu un message. Ils vont participer à un jeu intitulé « Qui vous fera le plus vibrer ? » Les garçons doivent tenter de faire chavirer le cœur des filles en dansant pendant 30 secondes chacun. Pour l’occasion, ils reçoivent des costumes. Les filles reçoivent également un message leur indiquant de se rendre au firepit pour s’équiper. Elles ont un dispositif pour mesurer leurs battements de cœur, et les garçons devront se déhancher devant elles pour augmenter leur rythme cardiaque.

Les filles installent leur appareil de mesure de rythme cardiaque et Valentin commence en costume de diablotin. Simone, Issam, Edgar, Serguei et Gabriel prennent ensuite le relais. Pendant ce temps, une nouvelle bombe vient bousculer le déroulé du jeu, ajoutant une couche supplémentaire de tension et d’incertitude à la compétition.

Sujets liés