par Clément Lasserre le
La première partie de la soirée de dimanche aura été renversante. Des rencontres serrées, des comebacks, des joueurs parfaits : une bonne soirée football pour cette onzième semaine de compétition.
Suivez la NFL en direct tous les dimanches dès 19:00 sur 6play.
Même 2 défenseurs ne suffisent pas pour stopper Davante Adams !
Suivez la @NFLFrance, tous les dimanches en direct et gratuitement sur https://t.co/D1rhjPKzU6 et l’App @6play mais également depuis votre téléviseur connecté Android TV, Apple TV et Amazon Fire TV pic.twitter.com/CsKoGkVURl
— 6play (@6play) November 20, 2023
Les Quarterbacks font le show
De cette soirée, on retiendra deux quarterbacks qui ont excellé à nouveau : CJ Stroud et Brock Purdy.
Pour le premier, c’est une victoire sur le fil 21 à 16 face aux Cardinals qui ont retrouvé Kyler Murray. Pour le second, c’est une deuxième victoire de suite, 27 à 14 face à Baker Mayfield et aux Buccaneers.
CJ Stroud a de nouveau été le maestro de cette équipe des Texans qui remporte son 6è match cette saison. Avec 336 yards à la passe, 2 TD mais 3 interceptions, il confirme qu’il est plus qu’un simple rookie dans cette ligue. Même si les Texans se sont fait peur en fin de match, ils ont tenu pour résister à des Cardinals bien plus vaillants depuis le retour de Kyler Murray.
Pour Brock Purdy, c’est un match parfait. Oui, parfait. Avec le rating le plus élevé possible pour un quarterback sur un match (158.3) il rejoint Steve Young et Joe Montana comme seuls quarterback de l’histoire de la franchise avec un rating parfait. 333 yards, 3 touchdowns et une belle victoire 27 à 14 remettent les 49ers sur le droit chemin avec un bilan de 7-3.
Lire aussi : CJ Stroud renverse le favori.
Les Lions renversants !
31 à 26 face au Bears : ce match aura été tout sauf une promenade de santé pour des Lions brouillons une bonne partie de la rencontre. Menés de 12 points, 26 à 14, alors qu’il ne reste que 4 minutes à jouer, les Lions orchestre un formidable comeback pour inscrire 2 touchdowns par Jameson Williams et David Montgomery ponctué par un safety sur Justin Fields en toute fin de match. Les Lions sont deuxièmes de la NFC juste derrière les Eagles avec un bilan de 8-2.
Et de 4 à la suite pour les Broncos qui s’offre les Vikings de Joshua Dobbs au terme là aussi d’une rencontre très serrée 21 à 20. C’est à nouveau grâce à leur défense que les Broncos se sont imposés pour revenir à un bilan à l’équilibre et se replacer dans la course aux playoffs.