NFL : les highlights de la Week 7 de saison régulière

La NFL sur 6play

par Clément Lasserre le

Cette septième semaine de saison régulière a été complètement folle avec des victoires que personne n’attendait vraiment.

Rendez-vous sur 6play tous les dimanches soirs pour suivre la saison régulière de NFL.

La 300è de Bill Belichick

Les Patriots étaient opposés aux Bills dans un duel de division dans lequel les chances de succès des Patriots étaient maigres. Et pourtant, cette équipe de New-England a su prendre la mesure de Bills méconnaissables. Le dénouement est venu en toute fin de match avec un touchdown de Mike Gesiki à seulement 12 secondes de la fin. 

Cette victoire 29-25, inespérée, est la 300è dans la carrière de Bill Belichick. Il devient le 3è entraîneur de l’histoire à atteindre ce palier avec les légendaires Don Schula et George Halas. Les Bills affichent à présent un bilan de 4-3. 

L’autre rival de la division, les Miami Dolphins, se sont inclinés lors du Sunday Night Football dans le choc des titans face aux Eagles 31 à 17. La défense des Eagles a pris la mesure de l’attaque la plus puissante de la NFL et notamment son jeu de course. Miami reste en tête de sa division avec un bilan de 5-2, mais les deux défaites face à des équipes « fortes » n’engagent rien de bon pour la suite de la saison.

Lire aussi : DJ Moore, l’ours prêt à tout dévorer.

Les Lions absents, un match fou à Indianapolis

Baltimore a frappé un grand coup ce dimanche avec une victoire retentissante 38 à 6 avec un Lamar Jackson des grands soirs. Les Lions n’étaient que l’ombre d’eux même sur ce match, limitant Jared Goff à seulement 253 yards et aucun touchdown. De l’autre côté, Lamar Jackson a prospéré dans ce match avec 357 yards à 21/27 à la passe et 3 TD par la passe et 1 à la course. C’est une victoire très importante pour les Ravens dans leur division. 

À Indianapolis, nous avons eu droit au match fou de la soirée. La victoire 39 à 38 des Browns s’est jouée à la toute fin de la rencontre avec pas moins de 19 points inscrits dans le dernier quart. Alors qu’il ne restait que 5 minutes à jouer, Michael Pittman inscrit un touchdown de 75 yards sur une passe de Gardner Minshew. On pense alors la rencontre scellée mais c’est sans compter sur Walker, le remplaçant de Deshaun Watson au poste de quarterback, qui va permettre à Kareem Hunt d’inscrire un touchdown à 15 secondes de la fin du match et d’offrir une victoire précieuse aux Browns qui restent au contact des Steelers et Ravens dans l’AFC Nord.

Retrouvez l’actualité de la NFL avec The Free Agent.

Sujets liés