par Clément Lasserre le
En voilà une surprise ! Anna était loin d’imaginer qu’elle serait sauvée par le public. Si elle ne laisse pas exploser sa joie devant tout le monde, c’est parce que l’élimination guette encore les autres Islanders. Retrouvez Love Island du dimanche au vendredi à 19:50 sur W9 ou bien en replay gratuitement sur 6play.fr
Comment visionner l’épisode 13 de Love Island 2023 en replay ?
Les épisodes de Love Island sont disponibles gratuitement et en intégréalité sur 6play
Les esprits s’échauffent
Malgré le stress, les Islanders profitent des derniers instants dans l’aventure avec leur moitié. Chacun y va de son pronostic, mais personne n’a la certitude d’être sauvé à son tour. Pour détendre l’atmosphère et penser à autre chose, un jeu est organisé autour de la piscine. Qui dit jeu, dit révélations et tensions, par la même occasion. Encore une fois, ça ne loupe pas ! Ludivine semble provoquer Issam, tandis qu’Edgar est agacé par le comportement de Cindy. Des explications s’imposent.
Pour Edgar, Cindy est allée trop loin lors du jeu, juste par esprit de vengeance. Et c’est tout ce qu’il déteste ! Il commence à remettre toute leur relation en question. Serait-ce par peur de souffrir dans le cas d’une élimination ou un manque de compatibilité ? Entre Ludivine et Issam, le malaise est palpable. S’ils ont eu la chance de partir en date romantique, l’heure est davantage aux règlements de comptes. Eux non plus ne se comprennent pas.
Lire aussi : Love Island : résumés des directs du 08 mai 2023
Un terrible dilemme
Ludivine a l’impression qu’Issam a toujours quelque chose à redire et qu’il se comporte avec elle comme s’il était son père, ce qui a le don de l’exaspérer. Leur histoire est définitivement terminée avant même d’avoir commencé. De retour à la villa, Ludivine tourne vite la page pour en ouvrir une autre avec Simone. Depuis quelques jours, elle ne cache plus son intérêt pour lui, ce qui n’est pas sans déplaire au principal concerné. Pour ne rien regretter, les Islanders sont invités à défendre leur place dans l’aventure en énonçant les raisons pour lesquelles ils méritent de rester sur Love Island. Attention, séquence émotions !
Mais ce n’est rien face au torrent de larmes que provoque l’annonce des deux Islandeuses et des deux Islanders qui risquent l’élimination. Après un suspense insoutenable et 48h de vote, le verdict tombe enfin : Perrine, Jasmine, Simon et Sergueï sont en danger. La lourde responsabilité de sauver une Islandeuse revient alors aux garçons, tandis que les filles doivent choisir l’Islander qu’elles souhaitent sauver de l’élimination. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise décision, seulement un terrible dilemme. Les garçons ont tranché et ont décidé de sauver Perrine. L’aventure est alors terminée pour Jasmine, qui est définitivement éliminée.