par Clément Lasserre le
Ce jeudi 7 novembre, dans l’épisode du Meilleur Pâtissier, un candidat a époustouflé le jury grâce à sa création originale et gourmande. On vous dit tout dans cet article. Pour revoir l’épisode gratuitement en replay, rendez-vous sur M6+.
Ce jeudi 7 novembre 2024 dans Le meilleur pâtissier sur M6, les candidats célébraient (un peu en retard) Halloween. L’occasion pour les apprentis pâtissiers de laisser parler leur imagination avec des créations aux aspects macabres et mortifères, mais non moins gourmandes.
Parmi eux, José se distingue en proposant un gâteau en forme de buste de faucheuse. La perfection de son montage et de son design laisse le jury bouche bée. La finesse dans l’exécution frôle la perfection.
“Franchement, c’est beau. C’est du beau travail, c’est hyper bien fait. C’est très réaliste, t’as bien épousé les couleurs…”, déclare Cyril Lignac. Mercotte ira jusqu’à rajouter : “C’est mortel, t’es vraiment bon pour le travail manuel”. En plus du design, le goût est également au rendez-vous. Un sans-faute pour José qui se qualifie haut la main pour la suite de la compétition.
"C'est mortel" 💀
Son gâteau en forme de buste de la Grande Faucheuse laisse le jury sans voix !#LMP pic.twitter.com/gsOxwGMZzS— M6 (@M6) November 7, 2024
Les autres participants encore en lice n’ont pas démérité, mais n’ont pas été au niveau de José. Timothée manquait de justesse dans la réalisation de sa momie gourmande. Le gâteau de Laurène est malheureusement trop sucré et la création d’Oussama n’est pas des plus esthétiques.