« Mais quelle bonne voleuse ! » : les doutes se resserrent autour de Beverly après la révélation d’un indice accablant dans The Detective Club

Beverly soupçonnée d'être voleuse par ses amis dans The Detective Club

par Manon Ricou le

Dans l'épisode du 8 juillet de "The Detective Club : qui a volé Kiki", Beverly se retrouve une nouvelle fois accusée d'être la voleuse suite à la révélation d'un indice accablant.

Alors que Loanne vient tout juste d’être éliminée, un indice révélé par Julien Tanti et Bengous relance toute l’enquête. Beverly est dans le viseur de ses propres alliés. « Mais quelle bonne voleuse », souligne Benoît, qui se met à douter de sa meilleure amie de l’aventure « The Detective Club : qui a volé Kiki ? ». 

Retrouvez le replay gratuit de « The Detective Club » dès maintenant sur la plateforme de streaming M6+

Un faux indice, une vraie révélation

Après deux accusations ratées, les candidats de « The Detective Club » doivent se ressaisir. L’élimination de Loanne, déclarée innocente, a replongé la villa dans le doute. Mais un rebondissement inattendu a tout changé. 

Julien Tanti et Bengous ont avoué avoir dévoilé un faux indice pour tester la réaction de Beverly, qu’ils soupçonnent fortement d’être la voleuse. Cette fois, ils révèlent le véritable indice obtenu lors de leur passage dans la salle d’interrogatoire : une conversation entre la voleuse et son complice, dans laquelle l’un des mots attire l’attention. « Elle utilise le mot doser », résume Julien, qui est persuadé que seule Beverly pourrait prononcer ce mot.

Un mot-clé qui fait tilt

Pour Benoît, pas de doute : « La seule personne qui pourrait utiliser ce langage dans la demeure, c’est Beverly ! », soulève-t-il, choqué que sa meilleure amie ait pu lui mentir. 

Mais quand Beverly découvre que même son allié Benoît la soupçonne, elle tombe des nues. Elle pensait avoir le soutien du groupe, mais se sent désormais seule contre tous.

Enzo, faux protecteur ?

Ironie du sort, c’est Enzo, l’un des véritables voleurs, qui prend sa défense. Pendant l’élection de Miss Detective, il vante ses talents d’enquêtrice. Une stratégie habile, mais risquée.

« C’est elle qui m’a le plus déstabilisé », avoue-t-il en aparté. En effet, Beverly a été la seule à se rapprocher de la vérité et à confronter Enzo avec ses suspicions. 

La désillusion de Beverly

Écartée du titre de Miss Detective au profit d’Adixia, Beverly encaisse mal la défaite. Elle apprend que Benoît n’a même pas voté pour elle. Pire encore, il la suspecte désormais. 

Pour elle, c’est la goutte de trop. Entre accusations, manque de reconnaissance et de soutien, elle craque, révélant une faiblesse qui pourrait bien se retourner contre elle…

@w9lachaine « Il m’enfonce le couteau dans le dos » 🔪 @Beverly Bello 👸 ne comprend pas les accusations de son ami Benoît 😒     🐶 « The Detective Club : qui a volé Kiki ? », nouvel épisode à 19:50 sur W9 et en streaming sur M6+ #TDC #OnRegardeQuoi ♬ son original – w9officiel

Nicolo, entre deux feux

De son côté, Nicolo se range du côté d’Adixia lors de l’élection de Miss Detective. « Adixia, elle est trop belle », confie-t-il. S’il semble avoir vite oublié Loanne, avec qui il avait vécu un rapprochement et qui a quitté la villa le matin même, Nicolo est loin de se sentir seul en la présence d’Adixia. 

Même son binôme de jeu, Beverly, passe au second plan. En décidant de trancher les votes en faveur d’Adixia, Nicolo choisit de privilégier le cœur au jeu. 

Replay gratuit sur M6+

Dans « The Detective Club », les certitudes sont faites pour être déconstruites. Si Beverly est innocente, pourquoi ce mot lui colle-t-il à la peau ? Si elle est coupable, Enzo prend-il un risque en la défendant ? Et surtout : ce mot suffit-il pour l’accuser et l’éliminer ?La réponse dans la suite de l’aventure. Ne manquez pas le prochain épisode disponible en avant-première avec M6+ MAX. Et retrouvez l’épisode du 8 juillet en replay gratuit sur M6+.

Sujets liés