La meilleure cuisine régionale
La région Bourgogne Franche-Comté est à l'honneur cette semaine dans “La meilleure cuisine régionale, c’est chez moi”. Retrouvez l’émission du lundi au vendredi sur M6 dès 17:30.
Du lundi 11 novembre au vendredi 15 novembre, cap sur la région Grand-Est dans “Le meilleure cuisine régionale, c’est chez moi”. L’émission est diffusée tous les jours dès 17:30 sur M6 et est disponible gratuitement en replay sur M6+.
Cette semaine dans “La meilleure cuisine régionale c’est chez moi”, direction le Sud Ouest pour un focus sur la gastronomie de la région Nouvelle-Aquitaine. L’émission est diffusée du lundi au vendredi dès 17:30. Tous les épisodes sont disponibles gratuitement en replay sur M6+.
Cette semaine, M6 met les petits plats dans les grands : cap sur la gastronomie du Nord de la France ! “La meilleure cuisine régionale, c’est chez moi” est diffusée du lundi au vendredi dès 17:30. Tous les épisodes sont disponibles gratuitement en replay sur M6+.
La Bretagne est à l'honneur cette semaine dans “La meilleure cuisine régionale, c’est chez moi”.Huit restaurateurs en lice pour le titre suprême. Rendez-vous sur M6 du lundi au vendredi dès 17:30 ou bien en replay sur M6+.
Du 14 au 18 octobre, M6 nous invite à un savoureux nouveau voyage au cœur de la gastronomie française “La meilleure cuisine régionale, c’est chez nous”. Cap sur la Provence-Alpes-Côte d'Azur, terre de soleil et de saveurs méditerranéennes ! Retrouvez l’émission du lundi au vendredi dès 17:30 et en replay sur M6+.
Amateurs de cuisine authentique, réjouissez-vous ! M6 vous a concocté une toute nouvelle émission culinaire qui célèbre les trésors gastronomiques de nos régions ! "La meilleure cuisine régionale, c’est chez moi". Retrouvez ce nouveau programme du lundi au vendredi, dès le 7 octobre, à 17:30 sur M6. Les épisodes sont disponibles en replay sur M6+.
- des films et des séries disponibles en intégralité
- le plus grand catalogue de série-réalités
- tous les programmes des chaînes M6, W9, 6ter, Gulli, Paris Première et téva
sauf la pub